• Lettre 1

    Lettre du 9 mars 2015.

    Parfois... Je fais ce cauchemar, je vois toujours à peu près la même chose,
    je ne sais pas ce que c'est. Ça me regarde tout en s'ondulant étrangement,
    mais il ne se déplace pas et pourtant moi non plus, je n'arrive pas à fuir.
    Je ne sais pas ce que c'est mais cette chose me pétrifie; je sens que c'est
    mauvais, nous nous regardons dans le blanc des yeux des mes yeux. Je ne vois
    pas les siens sauf si les deux trous en haut de cette masse peuvent être
    considérés comme tels.
    J'ai l'impression que ce mal être est tout près mais il est bel et bien
    à l'autre bout de cette grande pièce, c'est sûrement ce qui le rend encore
    plus terrifiant.

    Je ne vois pas de porte d'issues dans cet endroit et mes souvenirs sont trop
    flous pour pouvoir décrire là où j'étais. Il n'y a pourtant rien de plus dans
    ce cauchemar mais à chaque réveil je suis terrifiée, j'allume la lumière au
    dessus de mon lit comme pour mieux voir mais c'est ridicule les choses de
    notre tête ne peuvent pas se matérialiser. Je pense fortement que je regarde
    trop de films ou quelque chose comme ça, j'en ai souvent regardée alors je
    pense arrêter pendant un moment.
    Je ne veux pas en parler à quelqu'un, il se foutrait de ma gueule et non
    sans raisons.
    Ces derniers temps... De plus en plus souvent...






    Lettre du 16 mars 2015.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :