• Dossier A - Lettre 23

    Compte rendue de la séance du 29 avril 2012.
    Je ne sais plus quoi dire pour rassurer cette enfant.
    Ce matin elle est arrivée chez moi blanche comme un linge en me disant qu'elle l'avait encore vu, encore et juste avant de venir. Ce n'est pas notre rendez-vous qui cause ce stresse, il était simplement tôt et elle dit le voir à chaque fois qu'elle se réveille, qu'en général c'est en pleine nuit mais que cette fois elle avait "particulièrement bien dormis" en n'ouvrant les yeux que ce matin.
    Elle n'a pas pleurée mais ses yeux étaient rouge &  j'avais l'impression d'avoir un enfant tout droit sorti d'un accident traumatisant. Elle ne parlais pas très fort non plus.
    Mes chers confrères, je ne sais plus comment aider cette personne, je pense que ce cas doit être examinés de plus près; un séjour chez vous pourrait être hautement bénéfique et peut-être osera-t-elle parler de ce qu'il se passe avec ses parents.
    Je vous laisse si ci-dessous le dernier enregistrement.
    --------- AUDIO -----

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :