• Dossier A - Lettre ?? (Non classée)

    C'est si glaçant, je sens son poids sur mes épaules, ses brûlures sur mon dos,
    je vois que son ombre efface la mienne d'une forme si grande que je pourrai
    même pas atteindre ce qui lui sert de tête en me mettant sur la pointe des
    pieds. Pourquoi a-t-il autant grandit, je l'avais remarquée mais il est allé
    si vite ces trois dernières semaines !
    Ma vue se trouble et j'ai du mal à marcher, j'ai l'impression que des bras
    répugnant m'entoure, cette accolade m'empêche de m'échapper peu importe la
    force que j'y met. Je transpire, je sens constamment sa présence derrière moi
    même quand je suis réveillée. Parfois il est gentil comme s'il voulait que
    j'arrête d'avoir peur, je crois qu'il embrasse mon front parfois, de sa bouche
    inexistante mais je le ressens plus comme le baiser de la mort. Je ne sais plus
    quoi faire, quand j'essaie d'en parler ma poitrine et ma gorge ma serre,
    mais ce n'est plus à cause des sanglots que je retiens mais bel et bien à
    cause de liens voulant m'étouffer. Il comprime mes poumons et mes membres
    me font mal, alors j'ai arrêté d'essayer d'en parler, je n'ose pas pousser
    cette chose plus loin, je pense qu'elle pourrait me tuer. Comment ?!

    Des fois il apparait dans les ombres sur les murs les jours en ensoleillés,
    il bouge et s'ondule plus fortement comme si...Oui.
    Parfois, il s'énerve, il me fait comprendre qu'il veut que je rentre
    mais quand je rentre tout mon corps et ma tête me hurlent de fuir loin, fuir
    quelque chose qui me cours après et que je ne peux pas combattre, je ne sais
    pas comment je pourrait me battre, il a toujours plusieurs coups d'avances,
    il veut m'empêcher d'agir par moi-même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :